[Adopté] Chaly, M. champagne (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar zetswa » 06 juin 2016, 21:43

Bianca a envie de devenir copine avec Chaly, çà se voit, elle va vers lui (par l'arrière, faut pas abuser, elle est toujours "flippée la fifille :lol: ). Papy ne l'entend pas de cette oreille, il l'a surprise tout à l'heure et va y que je te saute dessus!

Journée ballade pour le loulou aujourd'hui, entrecoupée de longues siestes et de pauses déjeuner :) Ce matin j'ai eu droit à de nouvelles léchouilles et à des petits regards de "contentement" pendant les gratouilles :inlove:

quelques photos prises ce soir lors de la deuxième sortie dans le jardin:
Image

D'un pas décidé!
Image

"Moi j'aime creuser"!
Image

Et en bonus, Chaly en vidéo (un moment donné il me fait son foufou, c'est la première fois :inlove: )
https://youtu.be/jhzM58Eai94
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar penn kalet » 06 juin 2016, 22:30

Il a l'air d'aimer se frotter à la lavande, il est trop mignon quand il pète un câble!

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar iZa » 06 juin 2016, 23:04

Chalinou qui fait son foufou... troooop mignon :inlove: c'est bon de se rouler dans l'herbe hein mon coeur ?
ça me rappelle tellement mon Arthur... le même parcours,les mêmes progrès... il n'était vraiment bien que dehors, du coup je l'emmenais partout et il adorait aller dans les magasins et voir du monde !
Si Chaly lui ressemble aussi côté copains, ça sera un coup ''ouais vous me saoulez laissez moi tranquille'' et un autre ''ahh que c'est bon de dormir entre les pattes d'un pote''. Je croise fort les pattounes pour qu'il tombe sous le charme de Bianca !
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar zetswa » 08 juin 2016, 20:33

Puissent toutes les forces de l'univers t'entendre iZa!
Ce serait un cadeau de les voir ensemble ces deux beaux solitaires :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar zetswa » 08 juin 2016, 20:36

Maintenant, quand il s'agit de manger leur soupe, les loulous ne s'occupent plus que d'une chose :lol:

Photo prise cet après-midi:
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar zetswa » 12 juin 2016, 10:48

Papy va bien, il partage ses journées entre plusieurs dodos à plusieurs endroits différents! j'ai l'impression qu'il hiberne :lol: Chaly a quelque peu diminué sa ration journalière de poussins mais dévore toujours autant ses soupes :clap:
A la pesée ce matin, +40gr :clap: Papy accuse 940gr au réveil ce matin, moi qui avait peur qu'il perde un peu à cause de son "régime"!
Tous les jours je l'entend poutpouter, c'est le bonheur...Toujours pas prêt à se faire Bianca comme copine, pourtant elle essaye :lol: Ma fifille tente des rapprochements mais sans succès.
Ah oui, les poils de la queue de Chaly commencent à repousser, c'est assez éparse, mais c'est tellement mignon :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar iZa » 14 juin 2016, 07:29

Peut être que la petite Bianca va finir par l'avoir à l'usure :) c'est déjà arrivé chez moi, le fufu essaie, encore et encore, jusqu'à ce que l'autre finisse par l'accepter. En ce moment, Chérie est agressée régulièrement par LeeLoo, elle ne riposte pas et continue d'aller vers elle.
Il a peut être besoin de se sentir complément rétabli avant d'accepter un autre fufu. Allez mon Chalinou, continues comme ça, tu es le plus fort et le plus courageux des fufus :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar zetswa » 17 juin 2016, 20:34

Je n'ai pas l'impression que Papy ait envie de se faire une copine :( Chaly aime faire sa petite vie tranquille.
Maintenant, il arrive toujours à m'étonner, chaque semaine le loulou trouve un truc! par exemple, hier nous avons pris l'air dans le jardin (ô miracle l'herbe était sèche!).Non content de faire un peu son foufou, roulades, poutpouts, je m'amusais à lui faire des papouilles sur le bidou, il a aimé!
Il fallait voir son petit regard "plissé", entre étonnement "qu'est ce qu'il me fait" et "c'est pas désagréable" :lol:

Aujourd'hui par contre j'ai déconné...j'ai pesé Chaly pensant que le dernier passage sur la balance était il y a une semaine alors que çà ne fait que 5 jours! Forcément on pourrait être déçu du résultat...pas du tout!!! le beau loulou s'est remplumé de 45 gr :clap: Encore 15 gr mon Chaly et tu atteins le kilo!

Plus de 300 gr en à peu près 2 mois, des poils qui repoussent ( :emo: !!), une tête de tombeur :inlove: , un caractère en or et une volonté de fer, quel cocktail pour mon beau pépère non?!

En exclusivité, les secrets de Chaly pour prendre du poids...

De la soupe matin, midi et soir...
Image

Un moment de détente...
Image

De longues périodes de réflexion :lol:
Image
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar yiassou » 17 juin 2016, 20:55

Tu fais des miracles Patrick...:)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar penn kalet » 18 juin 2016, 11:55

Super pour le petit Chaly.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités