[Adopté] Chaly, M. champagne (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adopté] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar titounette » 10 mars 2016, 13:40

Hier soir un beau champomy de 6 ans est arrivé à la maison. Sa propriétaire ne pouvait plus le garder pour des raisons de mésentente avec les autres animaux de la maison et de changement de travail et de rythme de vie.
Il est ensuite parti dans la foulée chez mauricettte pour y faire sa quarantaine d'arrivée.

Il va bien, il est tout mignon, Zetswa vous mettra peut-être les photos qu'il a prise hier.
Il doit se remplumer un peu mais sinon ça a l'air d'aller.
Par contre, à l'instant mauricettte me disait que hier soir Chaly accusait le coup de son abandon, il s'est pelotonné dans ses bras, tout tremblant et tout raide, aux aguets, elle le sent un peu déprimé ce qui est bien normal.
Mais avec double dose de câlins et d'attention cela passera ;)

Il est identifié et castré et aura bientôt son rappel de vaccination, il sera donc assez rapidement disponible à l'adoption, le temps de le remplumer un peu quand même.

[le 24 avril 2016]
Chaly n'est pas adoptable pour le moment car pas en assez bonne santé (défaillance hépatique)
Pour le moment il reste en parrainage. Si jamais par miracle son état de santé devait s'améliorer, il aurait évidemment le bonheur de devenir "adoptable" mais c'est hélas peu probable. Mais dans son état de santé actuel, un changement de maison lui serait fatal...

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [Bientôt adoptable] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar flochoncidou » 11 mars 2016, 17:22

Pauvre ti chou ! Il est entre de bonnes mains maintenant !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar zetswa » 13 mars 2016, 13:31

Pauvre ti chou ! Il est entre de bonnes mains maintenant !
On va tout faire pour qu'il se sente bien malgré ce qui lui arrive :(
A son arrivée, on craquait déjà sur sa bouille :inlove: . On n'a pas pu s'empêcher de lui faire des petites grattouilles, il ne les a pas refusé non plus!
Par contre les photos ont été prises avec mon téléphone, et comme je suis un pro en informatique, je ne sais pas les transférer!
Soyez indulgent, on mitraillera son forum un peu plus tard de sa bouille d'amour ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

camille fouinette
Messages : 22
Inscription : 21 sept. 2012, 19:20

Re: [Bientôt adoptable] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar camille fouinette » 13 mars 2016, 18:45

Bonjour, je suis vraiment heureuse de savoir que Chaly va bien malgré tous. Avec plein d'amour et beaucoup de jeux il ne pourra qu'être un fufu heureux. :rofl:
Ici sa copine Lilou redécouvre sa vie de "célibataire" qui lui plais énormément ;)
Si à l'époque j'avais su voir que finalement Lilou ne s'ennuyait pas mais que c'était simplement une fouinette calme , rien de tous cela ne serais arrivé ... et je m'en veux beaucoup qu'il est eu à vivre sa ;( . Mais je suis sur qu'il va vite redevenir le petit fufu joyeux que j'ai connu et il n'a pas fini de vous faire rire de ses bêtises comme tous les fufus savent si bien le faire :rofl:
Je pense très fort à lui et lui envoi pleins de bisous :*
Et hâte de voir des photos de lui :inlove:
Encore merci

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar zetswa » 23 mars 2016, 21:39

Loulou Chaly est arrivé à la maison en fin d'après-midi. Mauricettte a effectué son délai de quarantaine, je l'ai donc vite accueilli!
C'est vraiment un beau loulou, qui a l'air tout gentil...je dis "qui a l'air" car Chaly a subit pas mal de chamboulements ces temps ci, donc d'un commun accord avec Titounette et tata Mauricettte, je l'ai installé dans ses nouveaux quartiers pour qu'il s'y repose.
Beaucoup d'émotions en si peu de temps, je n'allais pas lui montrer tous les "fauves" qu'il y a chez nous :lol:
Un trait de caractère évident, Chaly est un gentil fufu, il a l'air d'être avide de découvertes (tu vas être servit mon pépère!), on va faire du bon boulot ensemble! Je l'ai même surpris à poutpouter tout à l'heure :)
Je vais essayer de prendre de belles photos demain afin de mieux vous le présenter ;) En attendant, le beau loulou fait de gros dodos car il sait que demain ce sera découverte de "sa" nouvelle maison!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar zetswa » 24 mars 2016, 21:21

Et bien voilà, Chaly s'est promené dans la maison cet après-midi, et il en a profité pour marquer son territoire!
Ce n'est rien de le dire, les coins, et tout ce qui se trouve au milieu :lol:
Chaly est une pipelette avec un caractère en or, c'est un amour :inlove:

Comme promis, les photos du beau loulou ;)

"ouais, t'as pas trouvé mieux comme dodo!"
Image
Image

"Oh! j'te cause!"
Image

"finalement, c'est pas si mal"
Image

"oh, une pieuvre qui tire la langue?"
Image

"qui se fout de ma queue? :lol: "
Image

"C'est toi hein!"
Image

Enfin, tout çà pour dire que le loulou est craquant :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Bientôt adoptable] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar Choupette » 24 mars 2016, 22:26

On dirait notre profy !!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'il est beau,!!!!! Un champomy quoi :-)

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar zetswa » 24 mars 2016, 23:17

Tu penses bien que çà m'a traversé l'esprit!
Chaly est de plus petit gabarit que Pröfy, mais tout aussi beau ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar yiassou » 24 mars 2016, 23:41

Il est chouuuuu :*
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar titounette » 25 mars 2016, 13:27

oui il est superbe ! de toute manière les champomy ce sont les plus beaux !! <3


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités