[Adoptées] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
goudelle
Messages : 53
Inscription : 28 oct. 2015, 21:10
Ville et n° département : Lanrelas 22

Re: [Bientôt adoptables] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar goudelle » 23 mars 2016, 11:49

Alors Titounette: Cannelle a une trouille bleue des chiens, a en morde les fesses de note chihuahua xD
Pour Lilou, elle adore joue avec lui :) Donc pour Lilou je pense qu'il n'y aura aucun soucis, elle est plus curieuse qu'autre chose.
Par contre Cannelle est terrorisée, nous n'avons donc pas voulu pousser, vu a quel point elle avait peur de notre pauvre chihuahua, pas plus grand qu'elle, et qu'il n'est vraiment pas brute du tout ^^
Du coup, je me voyais mal jongler entre les chiens, chats et les furettes en sortie, du coup, grande pièce pour ces mesdames, qui adorent vu le bazar qu'elles font dedans ahah !
Pour les photos, toujours aucunes de potables, 1h30 a essayer de prendre des photos l'autre jour, pour au final n'en avoir aucune de jolies :'(
Lilou est devenue un amour de furette ! Elle est très très poche de l'homme, maintenant elle ne fait que pincer quand elle veut qu'on la lache ou quand elle joue. Elle est tout simplement devenue aussi extra que Cannelle :P Cannelle est plus demanderesse de calins, et Lilou de jeux :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar titounette » 23 mars 2016, 13:38

prends-les en photo pendant qu'elles lèchent de la friandise (genre Nutrigel par exemple) ^^ c'est l'astuce de tout proprio de fufu qui veut une photo avec un fufu entier dessus et pas floue !! lol

Pauvre Cannelle dis donc ! avoir peur d'un chihuahua ! pourtant en plus s'il a l'habitude de jouer avec d'autres animaux, il doit faire attention ton toutou. Mais il y a des fufus comme ça, qui ont la trouille des chiens ! mais alors bizarrement pas forcément de tous les chiens (Junior, un des miens, au début il avait une trouille bleue des petites Jack Russel et Parson Russel Terrier que je garde régulièrement... mais pas des autres chiens.. rien qu'à travers la cage, il feulait et déglandait à tout va ! - je ne mets pas fufus et chiens en contact, le rapport de force me parait un peu trop compliqué avec un chien de plus de 5kg mais ça n'est que mon avis perso)

goudelle
Messages : 53
Inscription : 28 oct. 2015, 21:10
Ville et n° département : Lanrelas 22

Re: [Bientôt adoptables] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar goudelle » 23 mars 2016, 14:38

D'accord, je vais faire ça alors :D J'aimerai bien présenter des jolies photos quand même ! Et quand elles sont réveillées x)

Oui, Cannelle est assez réservée, du coup je n'étais qu'à moitié étonné de sa réaction ^^ On a fait les présentations avec le chichi 2fois, et elle était complètement paniquée, alors on a arrêté et n'avons pas présenté les deux autres chiens (gros chiens pour le coup) ^^

gaelle
Messages : 23
Inscription : 10 janv. 2016, 20:38
Ville et n° département : Camors 56

Re: [Bientôt adoptables] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar gaelle » 23 mars 2016, 22:01

Je les ai vues aujourd'hui :)
Lilou très joueuse, très active, toujours à cavaler partout, Cannelle plus calme mais qui venait fureter autour de nous, elle n'était pas en reste pour nous grimper sur les genoux. Plus câline que joueuse, alors que Lilou était à bloc. Je crois que Cannelle a le caractère idéal pour nous :) Heureusement pour elle nous n'avons pas de chien, juste une chatte. Avec un peu de chance, et beaucoup de patience, j'espère qu'elles pourront s'entendre, ou au moins se tolérer. J'attends la suite avec impatience!
fufu-content

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar titounette » 28 mars 2016, 12:52

super ! oui chat et fufu ça se passe bien généralement, il leur faut le temps de s'apprivoiser mais avec le temps ça devient de bons copains ;)

Et bien la suite, si goudelle peut, elle vous emmène Cannelle chez vous, en même temps elle en profite pour voir si tout est bien installé et prêt à accueillir un fufu et comme ça on voit si Cannelle se plait chez vous ;) si c'est le cas vous pourrez faire les papiers d'adoption à ce moment-là ;)

goudelle
Messages : 53
Inscription : 28 oct. 2015, 21:10
Ville et n° département : Lanrelas 22

Re: [Bientôt adoptables] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar goudelle » 28 mars 2016, 21:18

Et bien pour nous aucuns soucis :) Il faut juste qu'on planifie quand vous serez prêts et quand nous pourrons venir :)

goudelle
Messages : 53
Inscription : 28 oct. 2015, 21:10
Ville et n° département : Lanrelas 22

Re: [Bientôt adoptables] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar goudelle » 05 avr. 2016, 12:02

Nous partons dimanche pour l'essai avec Cannelle :)
Lilou se fait stériliser jeudi ! En esperant qu'elle réagisse bien à la séparation avec la copine !

goudelle
Messages : 53
Inscription : 28 oct. 2015, 21:10
Ville et n° département : Lanrelas 22

Re: [Bientôt adoptables] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar goudelle » 09 avr. 2016, 18:10

Petite photos en direct des filles dans l'attente de leur retour en cage.
Nous faisons un test afin de voir si les puces peuvent vivre séparément: Cannelle se retrouve donc dans notre chambre et Lilou dans le salon.
Ayant remarqué lors de la stérilisation de Lilou que Cannelle ne voulait pas la lâcher, nous nous sommes demandé si Cannelle supporterait l'absence de Lilou et inversement.
Demain nous nous rendons chez Gaëlle afin de faire la pré visite :)

Image

gaelle
Messages : 23
Inscription : 10 janv. 2016, 20:38
Ville et n° département : Camors 56

Re: [Bientôt adoptables] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar gaelle » 10 avr. 2016, 22:04

Pré-visite concluante :) Si tout va bien (si elle supporte bien la séparation d'avec Lilou) on pourra prendre Cannelle à la fin des vacances :clip: J'ai hâte!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Lilou et Cannelle, F. zibelines (22)

Messagepar titounette » 12 avr. 2016, 23:10

cool !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités