[Décédée] Lany, F. zibeline (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar titounette » 14 févr. 2016, 17:27

ce qu'elle est mignonne ! elle a vraiment l'air beaucoup plus apaisée qu'au début !
oui le véto te dira si ce sont les chaleurs qui arrivent (niveau timing ça collerait) ou si c'est une petite irritation ;)

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar Istina » 16 févr. 2016, 19:51

ce qu'elle est mignonne ! elle a vraiment l'air beaucoup plus apaisée qu'au début !
Oui, je la sens mieux dans ses pattounes! ça se ressent également dans la manipulation, elle est beaucoup plus tolérante. Après, elle garde son petit caractère, mais ça n'a rien à voir avec son arrivée: j'ai régulièrement des bisous, elle réclame des petites séances grattouilles du ventre, ce qui avant était inconcevable.

Avec les manifestations des agriculteurs, je n'ai pas pu l'emmener chez le vétérinaire lundi, j'ai pu m'en occuper ce soir. Alors, c'est bien un début de chaleurs. Le souci, c'est qu'on ne sait pas si elle a déjà été opérée avant, il y a la possibilité qu'elle ai été opérée et qu'il reste un petit bout d'ovaire caché quelque part. Le problème dans ce cas, c'est que le vétérinaire est pas certain de réussir à trouver ce morceau. Lui préconise l'implant pour éviter de prendre le risque de l'ouvrir pour rien.

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar Istina » 22 févr. 2016, 16:41

Au final, Lany a été opérée ce matin! Et tant mieux, car elle était entière! Une bonne chose de faite pour la louloute. L'opération s'est bien passée, je la ramène ce soir à la maison ^^

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar LoveFufu » 29 févr. 2016, 15:42

Qu'elle est belle la puce :inlove:
Et effectivement, heureusement qu'elle à été chez le véto :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar Istina » 04 mars 2016, 19:01

Lany n'a pas été traumatisée par son opération: elle fouine partout et sautille comme avant! Elle se fait retirer ses fils lundi. J'ai eu un peu de mal au début à lui faire prendre ses médicaments, la mémère n'étant pas très gourmande...enfin ça, c'était avant. Oui car en insistant, et en lui présentant le doigt pour la forcer à lécher la friandise dans laquelle se trouvait le médicament, Lany s'est rendue compte que la pâte de saumon ou la chantilly, c'est pas mal du tout! Très contente de la miss, car elle n'a jamais fait mine de me mordre quand je la tenais et lui présentais mon doigt pour la prise de son cachet!

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar Istina » 12 mars 2016, 17:18



Lany n'a plus ses fils. Avec la fin de sa convalescence, j'ai pu lui mettre sa pipette d'anti-parasitaires, elle n'a que moyennement apprécié :lol: Elle va très bien, elle apprécie plus les séances de papouilles. Elle teste encore de temps en temps, mais rien de comparable avec avant. C'est une furette qui a beaucoup progressé, et je pense qu'elle n'a pas fini de me surprendre.

Edit: mince, j'ai voulu mettre une vidéo mais ça n'a pas marché...je vais retenter, sinon je ferai des photos récentes de la miss ;)

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 308
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar Istina » 13 mars 2016, 13:57

Quelques photos de la miss, certaines prises hier soir, d'autres il y a quelques semaines:

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar zetswa » 13 mars 2016, 15:28

Lany a vraiment l'air apaisée dis moi. Une vraie petite furette bien dans ses pattounes!
Elle est très jolie avec son petit regard de coquine :$
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar titounette » 17 mars 2016, 14:17

on a des candidats pour Lany !

gaelle
Messages : 23
Inscription : 10 janv. 2016, 20:38
Ville et n° département : Camors 56

Re: [Adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar gaelle » 17 mars 2016, 15:03

C'est nous les candidats!


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité