[Décédée] Lany, F. zibeline (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar titounette » 06 janv. 2016, 13:30

comme elle a changé ! elle est superbe !!

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 309
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Bientôt adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar Istina » 08 janv. 2016, 20:46

Sa me fait penser à nous avec D'Artagnan "va y mange, je te donne mon doigt exprès en plus !!!" Et que dalle, ils en ont rien à faire :lol:
C'est ça, quand on est prêt pour une séance d'éducation, eux non. Par contre, quand on se dépêche pour aller à un rendez-vous et qu'on les attrape pour les mettre en cage, hop, ils nous attrapent le doigt :devil:

Sinon, retour à la maison. Je n'ai pas entendu Lany gigoter pendant le voyage, elle est restée très zen. Et je suis très contente, car ça fait plusieurs jours qu'elle est en liberté dans la maison, et que je la vois se diriger toute seule vers le bac à litière! J'ai pas ramassé d'accidents depuis un petit moment, je croise les doigts pour qu'elle continue sur sa lancée! :)

Pour les morsures, il y a du mieux aussi. Quand je l'attrape, elle est plus cool. C'est pas parfait, elle teste encore un peu, et quand elle est de mauvais poil elle me le fait savoir, mais on va y arriver!

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar LoveFufu » 11 janv. 2016, 12:49

Ah bah on à les mêmes loulous :lol:

C'est top sa, elle deviens enfin propre en sortie :D Faut continuer comme sa petite puce :P
Courage, on à mis des mois avec D'Artagnan avant qu'il n'arrête totalement la morsure aussi.. Mais bon, maintenant mon copain est content car il peu plus souvent lui faire des câlins ! (Même s'il y a quelques ratés occasionnellement :lol: )
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 309
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Bientôt adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar Istina » 21 janv. 2016, 19:12

Depuis mon dernier post, Lany continue d'aller dans le bac, j'ai ramassé quelques petits accidents mais rien de méchant.

Elle est beaucoup plus proche de mon furet, j'ai fait des photos d'eux en plein dodo (qualité pas top top par contre mais tant pis):

Image

Image

Et la miss, toute seule:

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar LoveFufu » 21 janv. 2016, 19:48

Ils sont trop mignons !
Continue d'être propre petite puce :P
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar titounette » 27 janv. 2016, 20:57

dès qu'elle aura eu son rappel de vaccination tu me dis pour que je la passe en adoptable ;)

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 309
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Bientôt adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar Istina » 30 janv. 2016, 16:35

Ah mince, je pensais l'avoir signalé! C'est bon, elle a eu sa seconde injection pile poil un mois après la première ^^
Dernière modification par Istina le 30 janv. 2016, 16:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar zetswa » 30 janv. 2016, 16:47

Je mets la belle en "adoptable" dans ce cas ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 309
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar Istina » 02 févr. 2016, 17:31

Lany continue d'être propre. Je dois faire attention à ce que les litières soient bien à leurs places car si je décale les bacs de quelques centimètres, elle fait à côté. Pareil le matin, si je ne suis pas assez rapide pour enlever les crottes des bacs, elle va me montrer à sa façon que je traîne trop. Mais sinon, elle a compris le truc ^^

Par rapport aux morsures, toujours du progrès à faire mais rien de dramatique. En fait, elle a une patience assez limitée. Elle va accepter quelques caresses, mais quand je m'attarde trop, elle va vouloir stopper. Elle aime bien jouer avec moi, mais elle n'est pas branchée câlins (pour le moment, elle peut changer). Ca ne l'empêche pas de temps en temps de se mettre sur le dos et de se laisser grattouiller, du moment que ça s'éternise pas, elle ne dit rien.

Je vais m'attaquer à sa fiche dans les jours qui viennent! Il y a juste la question de la stérilisation que je ne pourrai pas renseigner. Elle est sans doute stérilisée mais j'ai aucune preuve, ce ne sont que des suppositions... Je vais bien voir à la période des chaleurs si quelque chose se déclenche.
Dès que je peux, je mettrai aussi des photos! ;)

Avatar de l’utilisateur
Istina
Messages : 309
Inscription : 07 oct. 2015, 16:41
Ville et n° département : Pontivy 56

Re: [Adoptable] Lany, F. zibeline (56)

Messagepar Istina » 12 févr. 2016, 10:36

Bon, bah j'en parlais dans mon message précédent...je vais emmener Lany au vétérinaire lundi car j'ai remarqué que sa vulve avait gonflé un peu. Ce n'est pas énorme (pas comme ce que j'ai pu voir comme image de furette en chaleur sur internet), mais je préfère être prudente. Elle se lèche beaucoup à ce niveau, donc c'est peut-être simplement un peu irrité. On verra bien!

Sinon, quelques photos de la belle:

Image


Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités