[Adoptées] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar ChewieetOdor » 18 mai 2016, 22:29

Super ! Alors les belles ont passer leur nuit avec tout les copains ? :P
C'est top quand tout se passe bien comme sa ! Jusqu'à maintenant j'ai toujours eu de la chance alors je croise les doigts pour que sa continue..
Oui ! Et ça s'est trop bien passé ! J'essaie de faire des photos dignes de ce nom, mais elles ont décidé de ne plus être photogéniques du tout :?:
Elles ne sont pas encore mode "fufus de luxe" comme les nôtres, et sortent moins spontanément. Il faut savoir que leurs cages sont en permanence ouvertes sur une grande pièce avec plein de souk spécial fufu :) Les filles attendent encore qu'on vienne les voir pour leurs "sorties" alors que nos habitués passent autant de temps dans les hamacs de la cage que dans les dodos de la pièce.
Tout à l'heure, Ginger nous a fait une petite scène de craquage/poutpout avec la canne à pêche. Forcément, quand j'ai réussi à attraper mon portable pour filmer, le chat a déboulé pour piquer le jeu. Mais c'était la première fois qu'elle était aussi à fond, moment méga émouvant pour nous :$
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar ChewieetOdor » 20 mai 2016, 12:12

Les filles vont bien-bien-bien-bien-bien ! :)
Hier, on a eu un peu d'orage, Amalia était un peu stressée et couinait quand nos mâles l'approchait. Et bien Neera commence à avoir son comportement de maman avec elle : dès qu'elle l'entendait, elle accourait voir ce qui lui arrivait et s'endormait contre elle :inlove: . Penny aussi (notre chatte de 7 ans), d'ailleurs, pourtant en temps normal, elle fait un détour pour éviter les loulous, entendre Amalia "pleurer" a l'air de la toucher. Cette mignonne comédienne va réussir à devenir la chouchoute, maline, la crevette.
Sinon, tout le monde alterne les co-dodos. On a même eu Tiki (le deuxième chat) en train de dormir par dessus le tas de fufus. Forcément, ils sont venus en courant quand je suis arrivée, donc impossible de prendre des photos, mais c'est des moments tops.
Aujourd'hui, on essaiera de prendre une vidéo sympa de Ginger en train de jouer pour vous la poster, elle se lâche bien la pépette. :)
Une petite photo pour la route : cul-à-cul, vous avez Ginger, et Mushu. Plus bas, cachés dans les épaisseurs, il y a Amalia et Artax. Elle est trop top notre meute :$
Image
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar yiassou » 20 mai 2016, 13:39

Qu'est ce que c'est cool de lire tout ça. fufu-content fufu-content
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar LoveFufu » 20 mai 2016, 14:10

Que de bonnes nouvelles ! Super pour les deux puces et le reste de la troupe !
Je suis contente pour vous :D
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
badwitch
Messages : 90
Inscription : 18 nov. 2015, 16:52
Ville et n° département : Cergy (95)
Localisation : Cergy, c'est le début de la Bretagne [Les Ogres de Barback]

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar badwitch » 20 mai 2016, 18:46

Qu'est ce que c'est cool de lire tout ça. fufu-content fufu-content
Coucou
bah c'est grâce à toi aussi
qui leur sert de "môman" à toutes ces bestioles
du coup, tu es presque à vide là ?
héhé

bon week-end

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar zetswa » 20 mai 2016, 18:54

C'est çà, c'est chez Yiassou que les deux pépettes se sont faites les dents :lol:

Sérieusement, leur intégration est rapide, elles se mettent vite à l'aise :clap:
Des fufus heureux dans leurs pattounes....et pour longtemps :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar yiassou » 20 mai 2016, 19:49

Oui je garde les traces de leur "faisage de dents". ^^ un ptit souvenir indélébile :)

Merci Madame la moman de Moumouteeeeeee. :inlove: Comment va le plus beau?
Et oui à vide quelques semaines. Pas pour longtemps. Lol
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar ChewieetOdor » 21 mai 2016, 13:34

Oui je garde les traces de leur "faisage de dents"
Ah bah ça, c'est sûr que tu as fait un sacré travail, elles ne nous mordent pas du tout, c'est top :clap:

Ce matin, Ginger et Amalia (surtout) nous ont fait du jeu/poutpout, c'était trop mignon. Mais la super nouvelle, pour nous, c'est ce qui s'est passé hier, qui nous fait dire que Ginger fait officiellement partie de la meute de Neera.

Il faut savoir que Neera n'est pas la dominante en temps normal, mais qu'elle a parfois des comportements de "Maman", en particulier quand elle a décidé qu'il était l'heure d'aller se coucher. |-) Dans ces moments là, elle poursuivra chaque fufu réveillé jusqu'à l'amener dans un dodo, puis le bloquera et lui fera des léchouilles jusqu'à ce qu'il s'endorme. Même Artax, qui fait quand même deux fois son poids, n'a pas son mot à dire. C'est un rituel vraiment mignon et touchant à voir. Et bien, hier soir, on l'a vu le faire à Ginger :inlove:

Elle n'a pas encore tenté l'expérience avec Amalia (ou alors pas devant nous), Amalia préfère quand c'est elle qui vient vers eux dans le jeu, ou alors choisir elle-même son dodo, quitte à ce que les autres la rejoigne. Même ça, nos loulous ont l'air de l'avoir compris, et c'est top :$ :)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar yiassou » 21 mai 2016, 14:18

Ca doit etre trop marrant de voir maman qui borde ses bébés dans leur lit. :inlove:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar Choupette » 21 mai 2016, 20:09

Trop génial !!! J'adore !!
C'est vraiment cool pour les louloutes qu'elles soient aussi bien accueillies , par tout le monde :-)


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités