[Adoptées] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar ChewieetOdor » 11 mai 2016, 00:28

Elles ont croisé vos filles ou pas du tout?
Oui ! Pas de souci ! Cambrai avait plus tendance à les éviter, mais elles se sont croisées plusieurs fois. Amalia râle par principe, mais ne les approche pas. Ginger, par contre cherche plus le contact, mais a l'air d'avoir compris que nos puces sont plus "peace and love" qu'autre chose.
Franchement, on avait plus peur pour la réaction de Mushu (malou mais petit gabarit), surtout parce que, depuis qu'il est borgne, il peut avoir des réactions un peu vives quand il est surpris, mais c'est plutôt bien passé. :rock:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar zetswa » 11 mai 2016, 09:02

Il n'y a que chez moi où çà dure des semaines (ou mois!) pour intégrer un nouveau loulou ou quoi :lol:

C'est génial cette première rencontre, tout ce petit monde va bientôt se retrouver en tas dans un seul dodo!

Vivement la suite ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar Torr Penn » 11 mai 2016, 09:10

Bravo vous deux! Quel reportage haletant!
Ah si je pouvais en faire autant.... Zig attend toujours son nouveau copain....
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar Fenwyn » 11 mai 2016, 10:13

Super pour les puces ! En effet pour une si grande troupe, c'est impressionnant que ca se passe si bien !
Plein de gratouilles aux poilus ;)

Patrick, j'ai mis plus d'un an à intégrer Jojo, faut jamais perdre espoir :lol:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar yiassou » 11 mai 2016, 13:07

C'est clair que vous avez de la chance !! Je n'aurai jamais cru que çà serait aussi facile mais tant mieux!! :clap:

Ici elles s'étaient retrouvées une fois mélangées avec les miens suite à une ouverture de cage inopinée mais les 8 s'était bastonné à fond les ballons!!! J'avais du ouvrir les fenetres pour ne pas mourir asphyxiée!!! hihih :lol:

Des gratouilles à vos loulous et en particulier les 2 pitchounes!! :*
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar titounette » 11 mai 2016, 13:51

super !!!

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar ChewieetOdor » 11 mai 2016, 14:22

Petite vidéo pour te rassurer Yiassou ! (désolée pour la qualité pas top)
Pendant qu'on faisait un coup de nettoyage (6 fufus et 2 chats, ça remplit les litières à une vitesse... :sweat: ), les loulous ont exceptionnellement eu le droit d'avoir accès au bac à sable. Là, tu vois Amalia et Cambrai. Bon, on est encore loin de la copinade de fou, mais elles ne s'attaquent pas, même si elles restent prudentes.
https://youtu.be/QVhfzuy78SU
On est conscient qu'on a du bol, surtout vu l'histoire de vie des puces, mais on croise les doigts. La partie la plus dure est encore à venir, puisque les lieux "neutres" ça le fait, mais la "pièce à fufus" ça sera sans doute une autre histoire... On élargit peu à peu leur espace, et on allongera les temps de rencontre au fur et à mesure. Wait and see :rock:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar yiassou » 11 mai 2016, 19:17

Rooo lala qu'elle est sage cette Amalia. Hallucinant! !!!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar ChewieetOdor » 13 mai 2016, 01:12

Bonsoir tout le monde !
Il est tard, mais nous ne serons pas très dispos ce week-end pour poster des photos des puces, alors voilà quelques news sympas.
Ce matin, d'abord, grosse panique pour nous, quand on est allé voir nos monstres, on a réalisé que Mushu avait plein de sang séché dans les poils du cou. Même si on ne voyait pas comment c'était possible, une seule raison nous paraissait envisageable : hier, il y avait dû y avoir des affrontements discrets, et on avait réussi à passer à côté de ça. Tout en culpabilisant atrocement, on a donc cherché où était sa plaie... Bah en fait môsieur ayant un problème de gourmandise à ramené un poussin dans son dodo pour dormir dessus... On sait jamais, au cas-où les petites nouvelles auraient ouvert une cage et deux portes pour venir le lui voler... |( Il peut se vanter de nous avoir encore fait une sacrée frayeur ce vilain petit monstre... Du coup il s'est mis au coin tout seul :lol:
Image
On a donc élargi l'espace des filles jusqu'à la zone fatidique : la pièce à furets (environ 20m2 d'un souk sans nom avec plein de dodos et de jeux et les cages ouvertes en permanence).. Bah je vous laisse vous faire votre avis par vous même, en vous proposant un petit jeu :
- qui est Ginger, qui est Cambrai ?
Image
- qui est Neera, qui est Amalia ?
Image
(Franchement, les putoisées, avec leur masque, ça le fait, par contre, les blanches, j'ai un peu honte, mais je ne suis pas sûre-sûre quand je ne vois pas le bout de leur nez ou leurs yeux...)
Et quand on rajoute des fufus (Mushu, Neera, Cambrai, Artax et Ginger), ça donne ça : (désolée pour les poussins dans l'angle :tmi: )
Image
Ils sont encore un peu en phase d'hésitation. Ils s'acceptent pour partager les dodos et quand il est question de nourriture. Mais Amalia continue d'avoir des petites crises de panique quand elle croise un de nos loulous s'en s'y attendre. Mais comme nos petits gars considèrent que c'est eux les patrons, ils s'en moquent éperdument. On attend encore un peu pour faire cage commune, mais ça sent plutôt bon tout ça, vu qu'elles sont spontanément montées dans les cages dormir dans les hamacs des autres quand elles ont eu fini leur tour d'inspection. Je vous en donne une dernière pour la route : roulés en boule sur Chewie, vous avez Ginger, Mushu, Neera, et Cambrai :-)
Image

Bonne nuit tout le monde !
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar Torr Penn » 13 mai 2016, 08:13

Ah la belle couverture pour la nuit!génial cette belle série de meli melo de fufus!
Nb: combien de temps le hamac va t il tenir avec 6 fufus?
Nb 2 vous devriez présenter la photo albi sur albi au concours photo de ce mois ci!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités