[Adopté] Tintin, M. Cannelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adopté] Tintin, M. Cannelle (35)

Messagepar titounette » 26 mars 2015, 16:29

Le beau Tintin vient d'arriver de la fourrière de Rennes. Trouvé et non réclamé, le voici donc à l'adoption.
Demain il aura sa visite de contrôle chez le vétérinaire et il partira ensuite en famille d'accueil chez Lovefufu.

C'est un beau petit ruteux bien excité du rut ! :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Tintin, M. Cannelle (35)

Messagepar LoveFufu » 29 mars 2015, 12:21

Le beau loulou est donc à la maison depuis hier soir :inlove:

Quand j'ai voulu le sortir de la caisse de transport dès qu'on passait la main derrière sa tête il se refermait sur lui (comme tu nous avais dit Titounette), du coup j'ai poser la caisse par terre et je l'ai laisser sortir de lui même.

Il est trop mignon :inlove:
Il parle beaucoup, mange beaucoup et dort beaucoup aussi :lol: (oui oui on est debout depuis 9h et Mr se réveil que maintenant :lol: )

J'allais oublier ! Pour un ruteux je trouve son poil pas trop mal mais par contre il sent bien fort le rut :rofl:

On le laisse tranquille pour l'instant alors la suite au prochain épisode :33
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Tintin, M. Cannelle (35)

Messagepar LoveFufu » 30 mars 2015, 18:57

Première sortie pour Tintin :) (oui ce weekend était extrêmement charger et Mr devenais zinzin dans sa cage)

Du coup il est en sortie depuis 15h45, je le laisse tranquille faire sa petite vie.
Mon dieu c'est une vraie pile électrique ! Il n'a pas arrêter de parler, de courir partout et de courir après Kiki le chat ! Il a compris comment grimper sur le canapé alors il fait que sa depuis une bonne 30aine de minutes :lol:

On a essayer la canne à pêche, sa l'a amuser une dizaine de minutes et puis il s'en ai lasser..
On voit bien que dans l'excitation il pourrais facilement mordre (du coup je reste un peu sur mes gardes quand il s'approche en mode foufou) et dès qu'on fait un geste brusque soit il se met sur la défensive soit il se carapate et il veux aussi savoir quel goût ont nos pieds :lol:

En tout cas il viens de lui même sur moi quand il grimpe sur le canapé, fais le dos rond quand on lui grattouille le culcul et nous suit partout dès qu'on s'approche de lui :inlove:

Il est trop craquant le puant :inlove:

Prendre une photo de lui c'est juste le parcours du combattant alors merci la pâte de saumon :P
Image

Image

Image

Image

Image
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Tintin, M. Cannelle (35)

Messagepar zetswa » 30 mars 2015, 19:51

Qu'il est beau le loulou...
Il ne serait pas un peu gourmand :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Tintin, M. Cannelle (35)

Messagepar LoveFufu » 30 mars 2015, 19:59

Etant donner que c'est le seul truc qui a marcher pour le prendre en photo je pense que si xDD

Miracle après 4h de sortie à parler à tout va, Mister Tintin s'est enfin mis sur off et est gentiment retourner dans sa cage faire un gros dodo :inlove:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Tintin, M. Cannelle (35)

Messagepar LoveFufu » 01 avr. 2015, 11:25

Deuxième sorties pour le p'tit loup hier soir :)
Il n'a pas arrêter de parler, de sauter dans tous les sens ! C'est un fufu très énergique et tout adorable :inlove:

Il a continuer de grimper sur le canapé pour venir me voir et me sniffer :D
Par contre Gurvan n'étant pas en confiance quand il vient vers lui, il a donc fait que de le repousser ce qui n'a pas plut à Mr Tintin et qui à finis par le mordre sévère ! (en même temps je n'ai pas arrêter de lui dire de lui parler doucement, d'arrêter de le repousser mais non il a pas compris :@ )

Un peu plus tard dans la soirée j'ai pris le p'tit loup dans mes bras pour sa pipette de Strong**ld, je le tenais d'une main et de l'autre la pipette mais il n'a pas aimer cette solution, il s'est retourné et à voulu mordre, je lui ai parler doucement et lui ai fait des petite papouilles, sa la calmer. :inlove: J'ai donc pris le tube de pâte de saumon dans une main et la pipette dans l'autre, il s'est laisser faire avec ce petit stratagème et s'est (je pense) senti rassurer et non compresser.

Point positif : depuis qu'il est en sortie je n'ai retrouver aucun caca dans la maison, serait ce un fufu propre ? :*

Il n'a pas du avoir un passé facile pour avoir autant peur des mains.. Dès qu'on touche la nuque ou passe la main derrière sa tête il se met sur ses gardes :!:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptable] Tintin, M. Cannelle (35)

Messagepar tavarez » 01 avr. 2015, 13:08

bonjour a tous


j’imagine Tintin et la miss Nana ensemble :talk: :talk: avec les deux ces du 24/24 moi je pence que la miss Nana gagne elle a un avantage ces une fille :lol:

il est beau comme tous je lui souet de vaincre ces peurs de l'homme je ne connais pas sont passez mais sont future je le voir bien une super FA avec des tonnes de bisous :* :inlove:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Tintin, M. Cannelle (35)

Messagepar zetswa » 02 avr. 2015, 21:41

Il va lui falloir un peu de temps au loulou pour reprendre confiance :(
La chose positive, c'est que tu vas le voir progresser au fur et à mesure du temps ;)
C'est peut-être le plus beau cadeau que tu recevras...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Tintin, M. Cannelle (35)

Messagepar LoveFufu » 15 avr. 2015, 16:47

Me revoilà après ma petite semaine en Irlande pour donner des nouvelles du loulou :)

Tout d'abord sa quarantaine est fini ! Nous avons donc enfin pu faire la rencontre avec nos fouifs ! Première rencontre, les nôtres dans leur cage et lui dans leur pièce à tourner autour, il était content, parlais (pour changer :lol: ), courait comme un débile !
Et vu qu'aujourd'hui il fait un temps magnifique, on a fait la rencontre de tout le monde en terrain neutre : l'enclos dans le jardin ! Comme sa pas de problème :33

Tout s'est très bien passer ! Tintin a l'air vachement plus calme ! Et à par essayer de grimper tout le monde (merci le rut |( ) il n'y a eu aucune bagarre ! Cela fait un peu plus d'une heure que tout le petit monde est dans l'enclos et tout se passe bien ! Il cherche à grimper de temps en temps puis se calme, puis veux re-grimper (une vie de ruteux quoi ! Mais plus pour longtemps :devil: ) En tout cas il est content d'enfin rencontrer des copain fufs !

La preuve en image ! (Tintin à gauche, puis André et Pearlounette :P )
Ne sont ils pas mignons ? :inlove:
Image

Maintenant que j'ai des belles photos du loulou, je m'en vais de ce pas faire sa fiche :33
Dernière modification par LoveFufu le 16 avr. 2015, 10:46, modifié 1 fois.
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Tintin, M. Cannelle (35)

Messagepar zetswa » 15 avr. 2015, 17:18

C'est génial une rencontre comme çà :clap:
Moi çà ne m'est jamais arrivé! je n'ai même pas encore fait rencontrer Lola au reste de la tribu (à part à Wanda, avec qui le premier contact n'était pas si difficile, ma fifille laisser Lola l'embêter, elle sentait sûrement sa peur ;( )

Tu as raison, ils sont mignons tout plein!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités