[Adoptée] Krishna, F. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [A l'essai] Krishna, F. zibeline (35)

Messagepar Choupette » 03 juil. 2015, 10:52

Faudra continuer à nous inonder de photos mais dans la section "suivi des furets" c'est ça :inlove: ???

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Krishna, F. zibeline (35)

Messagepar titounette » 03 juil. 2015, 12:40

on valide la période d'essai alors ? :clap:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [A l'essai] Krishna, F. zibeline (35)

Messagepar tavarez » 03 juil. 2015, 15:28

fertilisation une caresse a la miss Krishna

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [A l'essai] Krishna, F. zibeline (35)

Messagepar drucili » 03 juil. 2015, 15:44

Ouiiii on valide!! Des petites photos pour fêter ça! La première est un peu floue désolée elle bouge la miss :)

Image
Image

Bon j'ai pas fait de miracle hein! Pour l'instant elle est du genre à faire sa vie et quand elle veut elle vient vers moi, mais ça c'est pas grave! Je l'accepte comme elle est et malgré ça elle est super chouette cette fufu :inlove:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Krishna, F. zibeline (35)

Messagepar titounette » 05 juil. 2015, 15:58

roh la la comment je suis trop contente !! :clap:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [A l'essai] Krishna, F. zibeline (35)

Messagepar drucili » 05 juil. 2015, 17:21

Petit extra, la deuxième rencontre entre Krikri et Pamplemousse. Mon téléphone n'a pas un super son donc les écouteurs vous donnerons une idée des décibels de la miss!


Je le redis, ce n'est pas une peureuse, comme vous pouvez le voir, le doudou ne l'attaque pas spécialement. Juste après il s'est installé sur la serviette et la miss est arrivé en hurlant... elle a compris que quand elle pousse des cris le doudou est perdu et s'en va |(
On voit d'ailleurs sur la vidéo qu'elle n'en a pas peur et qu'elle le cherche même!

Donc Krikri en réalité c'est plutôt ça : :devil:
Que ça : :angel:

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [A l'essai] Krishna, F. zibeline (35)

Messagepar flochoncidou » 06 juil. 2015, 11:54

Trop mimi !
On dirait ma Didi, ça hurle comme une poissonnière qu'on égorge mais il n'y a même pas contact :o
Est ce qu'elle fait des coups de nez en mode "attaque flipper le dauphin" aussi ?

Ahlala ! que de la gueule ces petites puces : ça terrorise son petit monde avec des cris.
Ca risque d'être un peu long mais c'est plutôt encourageant comme rencontre je trouve ! Elle est vaillante cette Krikri !

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [A l'essai] Krishna, F. zibeline (35)

Messagepar drucili » 06 juil. 2015, 12:39

Oui elle donne des coups de dent dans le vide... le loulou a des coups de "téméritude" :lol:, d'un coup il fonce vers elle en mode "je vais me la jouer fufu comme tous les fufus normaux moi et pi quoi encore!!"
Zéro traces de morsure pour l'un comme pour l'autre donc c'est vraiment des coups de dents d'intimidation.
Elle hurle comme une damnée, on a l'impression qu'il l'égorge alors qu'il ne la touche pas |(
Résultat là ils sont en liberté tous les deux, il la cherche au début et puis après il la laisse tranquille. Elle semble un peu apeurée mais franchement j'ai vraiment le sentiment qu'elle joue les comédiennes. Donc je laisse faire tant pis! Si jamais je vois la moindre trace de stress chez elle je prendrais des mesures mais tant qu'elle mange et qu'elle fait des selles normales je préfère laisser faire, la bousculer un peu dans ses habitudes parce que j'ai l'impression qu'elle se complet dans son petit confort et donc réagi par convenance!
En tout cas j'ai de plus en plus de contacts avec elle, elle me fait aussi le coup de dent dans le vide de temps en temps mais elle se laisse faire.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [A l'essai] Krishna, F. zibeline (35)

Messagepar LoveFufu » 08 juil. 2015, 11:05

C'est super pour la loute, elle a enfin sa famille à elle :)
Effectivement on entend bien ses petits cris :lol:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [A l'essai] Krishna, F. zibeline (35)

Messagepar drucili » 09 juil. 2015, 16:05

Quelques nouvelles.
Aujourd'hui Krikri va super bien! Toute en poutpout la miss, on a eu une prise de bec hier :lol: je vous expliquerais pourquoi dans la suite du message.
Mais aujourd'hui on est plus fâchées! :D
Je suis entrain de télécharger une vidéo pour vous montrer sa façon de jouer avec moi, vous pourrez juger par vous même de la sauvagerie de la miss |( (ironie!)
La demoiselle a refait un beau poil ça y est! J'avais eu une petite inquiétude concernant une zone au niveau de la queue où il n'y avait plus de poils après l'avoir dépoilée mais ça à repoussé donc rien d'alarmant :
Image
C'est la zone sous mon doigt, vous voyez qu'elle est un peu plus claire car un peu moins fournie (oui je n'ai pas de gant et non elle n'a pas tenté de m'arracher un doigt :rofl: ).

Pour ceux qui se demandent comment je fais pour la prendre en photo sans que ce soit flou... mais voyons Krikri est un fufu top model, comme l'atteste la photo suivante :
Image

Pour la prise de bec d'hier, il faut savoir que les deux sont resté en liberté toute la journée, avec de courtes périodes de cris de la miss quand monsieur faisait mine de venir vers elle. Mais bon lui ça ne le perturbe pas hein :

Image

En fin de journée monsieur dormait et je faisais du ménage dans ma chambre donc porte ouverte, j'étais accroupie entrain de nettoyer la litière du loulou et la miss faisait la folle dans le couloir sans savoir que j'étais dans la chambre. Elle est arrivé comme une bombe dans la chambre et s'est arrêté net avec une tête d'ahurie en me voyant :lol:
Après ça elle a pris ses aises dans les gamelles du loulou :
Image

Bouh la vilaine!! Par contre dans la journée elle a réussi je ne sais comment à ... faire pipi sur la tête de Pamplemousse :o :D

Donc en fin de journée je sentais qu'elle commençait à être énervée donc j'ai voulu la prendre pour la remettre dans sa cage mais la miss me filait entre les doigts. J'ai mis mon gant en laine (psychototo!!) et y suis allé un peu plus franchement (pour l'attraper je veux dire), et là elle s'est retourné et a croqué dedans sans lâcher (bon elle a chopé le gant donc je n'ai rien eu hein!). Donc j'ai fait ma grosse voix, elle a lâché assez vite et pour lui faire comprendre je l'ai mise en cage de transport 5 minutes. Je suis revenu et la miss ne voulait toujours pas se laisser prendre. Donc je l'y ai laissé 5 minutes de plus et là elle a accepté, donc des gratouilles et un cachet de levure de bière pour la féliciter. Retour dans la cage (il était l'heure d'aller au lit), je passe mon doigt à travers les barreaux pour la gratouiller et là coup de dent dans le vide, elle aurait pu choper mon doigt facilement donc c'était plus pour me prévenir mais du coup j'étais un peu fâchée |(
A suivre donc deux petites vidéos de la Krikri quand elles auront chargé. Sur la première je la cherche et elle m'attaque le genou mais là encore c'est tellement rapide et peu insistant que vous ne verrez pas grand chose.
Sur la deuxième elle... euh bah elle joue avec l'air peut être?

Ah et à part ça, je lui ai coupé les griffes toute seule comme une grande :rofl:
Dernière modification par drucili le 09 juil. 2015, 16:45, modifié 1 fois.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités