[Adoptée] Lizzy, F albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Lizzy, F albinos (35)

Messagepar zetswa » 30 mars 2015, 20:28

La belle te dit "MERCI"!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Lizzy, F albinos (35)

Messagepar zetswa » 06 avr. 2015, 13:10

Petites news de la perle des neiges :inlove:
Lizzy est une petite canaille, une coquine, une fripone, mais adorable ;) Ce sont les dires de Julie!
Je la vois bien s'éclater avec scrat et chercher avec lui quelles bêtises ils pourraient faire :lol:
Période d'éssai terminée dans deux jours, et à ce que je sais, je l'ai perdue définitivement la pougnette!
Elle sera à jamais gravée dans nôtre coeur :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [A l'essai] Lizzy, F albinos (35)

Messagepar yiassou » 06 avr. 2015, 13:17

Cest meugnon.... :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

julkasu
Messages : 16
Inscription : 09 sept. 2014, 17:19
Ville et n° département : VIEUX VY SUR COUESNON

Re: [A l'essai] Lizzy, F albinos (35)

Messagepar julkasu » 09 avr. 2015, 07:46

Bonjour à tous
voilà un mois que j'ai ma petite lazy (lizzy) et je compte bien la garder ! Elle est vraiment sympa...branchée sur du 220 volts toujours à fond ...ce qui ne plaît pas toujours à mon scrat qui voudrait bien faire sa sieste mais ils sont mignons tout les 2 il lui apprend plein de bêtises !! Enfin elle est très bonne élève lol.
Je suis heureuse d'avoir de si gentils fufus à la maison et quelle facilité d adaptation pour ma pepette blanche !
A bientôt et sois pas trop triste parrain ! Lol
Julie

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Lizzy, F albinos (35)

Messagepar zetswa » 09 avr. 2015, 14:46

Voilà julie, tu finalises ma première adoption ;)
Je suis très heureux que la p'tite poupougne "triphasée" reste avec toi :)
Ce qui me plaît, et c'est un plus, c'est que j'aurais toujours des nouvelles de la crevette, et même en chair et en os parfois! Si çà c'est pas le panard :rofl:
Merci d'avoir craqué sur Lizzy (eh oui, à l'époque c'était son prénom!), elle le mérite tant sa p'tite famille sympa ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Lizzy, F albinos (35)

Messagepar zetswa » 15 avr. 2015, 14:31

Je me permets de parler un peu de la belle "Lazy", car elle est en vacances chez moi pendant deux jours avec son pote Scrat :)
"Parrain rempli son rôle, et t'acceuille avec joie la poulette ;)"
Il y a un "gros mois" que la puce est partie chez julie, mais çà fait du bien de la revoir! Elle est toujours aussi mignone, toujours, voir plus, "excitée du ciboulot" qu'avant :lol:
Cà poutpout dur à la maison, ils s'éclatent ensemble ces deux là! lazy & Scrat sont vraiment fait pour s'entendre... Beau et gentil malou, elle en a de la chance!

En version calme (photo pas évidente à prendre!)
Image

Et c'est parti!
Image
Image
Image

Moment de détente de Scrat...
Image

En conclusion, ces deux poilus tiennent une forme olympique!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [A l'essai] Lizzy, F albinos (35)

Messagepar LoveFufu » 15 avr. 2015, 18:22

Oh qu'est ce qu'il doit être content le parrain d'avoir sa pougnette pendant deux jours :P

En tout cas les deux loulous sont craquants ! Ils ont l'air de s'entendre à merveille c'est super :D
Et pis plein de bonheur à la p'tite louloute dans sa nouvelle famille définitive alors :D
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [A l'essai] Lizzy, F albinos (35)

Messagepar yiassou » 15 avr. 2015, 18:26

C'est cool que la louloute soit en vacances chez parrain, ca va te faire du bien. :)

J'adore la photo où elle semble parler. Trop mimi. Et son amoureux est très beau.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Lizzy, F albinos (35)

Messagepar titounette » 14 mai 2015, 14:00

son nouveau sujet de fufute adoptée : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =21&t=3927


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités