[Adoptés] Hélios & Bianca, albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
annie
Messages : 204
Inscription : 25 janv. 2011, 22:31
Ville et n° département : anglet 64
Localisation : anglet 64600

Re: [A l'essai] Hélios & Bianca, albinos (35)

Messagepar annie » 28 mars 2014, 16:45

Je suis certaine qu'ils vont être heureux avec vous...et comme ça commence super bien ! Bonne route aux fufus.

flofoudefufu
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2014, 21:31
Ville et n° département : CANCALE 35

Re: [A l'essai] Hélios & Bianca, albinos (35)

Messagepar flofoudefufu » 02 avr. 2014, 19:17

Bonjour ! Premiere semaine d'Helios et Bianca a la maison, tout se passe super bien, ce sont de vrais amours et de vrais petits monstres ;-) ,ils pout pout sans arrêt et demandent toujours à jouer. Helios a trouve un super jouet: le plus petit des 2 chats ( 6kg quand même) et bianca se fait un palais sous le canapé ;-) . J 'essayerai de mettre une photo de leurs cages quand j aurai trouvé comment faire .

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Hélios & Bianca, albinos (35)

Messagepar titounette » 02 avr. 2014, 19:20

ce sont de bonnes nouvelles tout ça ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Hélios & Bianca, albinos (35)

Messagepar titounette » 19 avr. 2014, 19:35

des nouvelles des ptits loups ?

flofoudefufu
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2014, 21:31
Ville et n° département : CANCALE 35

Re: [A l'essai] Hélios & Bianca, albinos (35)

Messagepar flofoudefufu » 23 avr. 2014, 19:09

Des nouvelles des petits monstres ;-) entre deux partis de jeux, ils vont super bien, de vrais bouilles,d'amour.
Helios et Bianca sont toujours a la recherche d'attention, des qu'on s'occupe a autres choses ça ne va plus, ils arrivent pour chercher à jouer ou faire des calins. Nos deux chats sont toujours une source de jeu pour les fufus aux détriments de la paix pour les chats ;-) .
Ils adorent aussi jouer dans le jardin, mais encore peur des goeland qui passent.

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: [A l'essai] Hélios & Bianca, albinos (35)

Messagepar Anawiss » 23 avr. 2014, 20:58

Contente que les deux loulous se portent bien :)

Ton parc extérieur est protégé par le dessus ?
Moi-même les goélands me font flipper, ils bouffent tout et n'ont peur de rien :tmi: ...un fufu c'est vite envolé..

flofoudefufu
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2014, 21:31
Ville et n° département : CANCALE 35

Re: [A l'essai] Hélios & Bianca, albinos (35)

Messagepar flofoudefufu » 24 avr. 2014, 06:45

Lus fufus sont dans le jardin, donc non protege . Les goelands n'approchent pas du jardin, je n'en ai pas encore vu se poser ,ils ont tendance a rester cote mer, mais c'est surtout le bruit qu'on entend. Et avec les 2 chats ( un peu plus de 6 kg chaque ) le jardin reste sous haute surveillance ;-)
On a toujours les yeux grands ouverts quand ils sont dehors, Helios et Bianca sont de grands jardinier, mais leurs notions sur les vegetaux est limitée et on a vite fait de se retrouver avec des plantes les racines en l'aire, et des fufus albinos devenu tout noirs.

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: [A l'essai] Hélios & Bianca, albinos (35)

Messagepar Anawiss » 24 avr. 2014, 08:21

Les goelands n'approchent pas du jardin, je n'en ai pas encore vu se poser ,ils ont tendance a rester cote mer, mais c'est surtout le bruit qu'on entend.
Vous avez de la chance, mon ex belle-famille qui habite à 30 km de la mer ne me croyait pas quand je leur ais dit que j'avais vu le voleur de poulet en action ! C'était un goéland qui venait faire son marché direct dans le poulailler et embarqué des poulets déjà bien dodus ! :(

Ah oui les fufus et le jardinage ... Eclipse nous a foutu en l'air un bonsai...dans l'appart' |( J'aurais préféré que se soit dehors :lol:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Hélios & Bianca, albinos (35)

Messagepar titounette » 24 avr. 2014, 12:54

le jardin est fufuproof ? aucun trou nulle part, murs enterrés, pas de gouttières dans lesquelles ils pourraient remonter, pas de grillage sur lequel il pourrait grimper, de plantes sur lesquelles ils pourraient grimper.... ?
parce que y'a pas longtemps on a eu le cas, d'un jardin soit-disant fufuproof car avec des murs, mais il y avait du lierre sur le mur, et ça sert d'échelle et hop fufu retrouvé à la fourrière...

flofoudefufu
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2014, 21:31
Ville et n° département : CANCALE 35

Re: [A l'essai] Hélios & Bianca, albinos (35)

Messagepar flofoudefufu » 24 avr. 2014, 19:41

Oui le jardin est fufuproof, on a laissé Bianca l'explorer en l'obsrvant et bien bloqué tous les endroits dans les murs ou elle commençait a vouloir nous enlever les pierres, et les murs sont bien verticales (voir dans le mauvais sens ) et font pas loin de 2 m de haut minimum . Pour les 2 grilles d'évacuation (hors grande marée ou la mer remonte dans le jardin ;-) ) sont en fontes et vraiment trop lourde et bien boquées . Helios lui joue juste dans le gazon ou a travers les plantes basses ou a chat avec les chats .
Et si besoin d'aller dans la cave ,les fufus sont automatiquement mis a l'interieur de la maison .
Quand ils sont dehors ils sont comme nos 2 chats en permanence sous surveillance ,on a trop peur de perdre nos animaux.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités